dimanche 15 février 2015

Défi: la petite robe noire # Février

Pour janvier le challenge était de la coudre notre petite robe noire.
Et puis chaque mois selon un thème il faut l'habiller... Thème de Février, je vous le donne en mille: soirée St Valentin!
Mais ici pas de St Valentin, jeunes et amoureux sans enfant, nous étions persuadés que l'on en avait pas besoin de ces petits rendez-vous marketing... Avec la vie surchargée, je n'en suis plus aussi sûre...
Et toute occasion pour ce redire son amour est bonne à prendre, non?
Bref, le thème ne m'a pas beaucoup inspiré mais j'ai joué le jeu au mieux pour ce défi!

Talons (chose rarissime par ici!), collant couture (achetés sur un coup de tête lors d'une virée shopping entre sœurs en nov! d’ailleurs je crois que la fois précédente nous avions aussi acheté des collants, pourtant cela doit nous arriver au mieux 1 fois l'an!).

Et pour la couleur St Valentin:une touche de rouge avec mon collier confectionné il y a des années avec les BO assorties.

Et puis il y a une chose dont je rêve, c'est de me faire un bracelet de fleurs fraiches...Ayant des roses rouges de la confirmation d'E j'ai tenté quelque chose de pas du tout probant...il va falloir améliorer la technique si je veux que cela reste en place une soirée entière!

Je vous passe les détails de maquillage, on ne se débarrasse toujours pas des microbes ici en tout cas moi!Et j'ai toujours mauvaise mine. Mais je vais tout de même vous donner mon rouge à lèvre rouge chéri: il se voit tout en étant je trouve assez naturel sur mes lèvres...visible mais discret vous voyez?
rouge interdit de Givenchy

Une petite photo du parfum...car la photo n'a pas d'odeur et pourtant c'est pour moi un élément de séduction et que le flacon va bien dans le thème
Délice de Cartier

 Je vous fait grâce de l'épisode lingerie: pas mon style !
 Voilà je rends donc ma copie sans être vraiment satisfaite, mais rien n'a été acheté pour l'occasion. Et honnêtement je n'étais pas habillée comme ça hier soir mais qu'importe!
Cette semaine nous n'avons pas d'enfants, ce sera notre semaine St Valentin!

Prochain défi pour le 15 mars: noir et blanc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire