vendredi 20 février 2015

Quelques achats...

Il y a souvent des envies qui sont là mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche...et pourtant je cherche...puis de guerre lasse je cherche moins même si cela reste dans un coin de ma tête.
Et tout à coup à son heure je tombe sur la perle rare... Celle que je cherchais, alors je fais semblant d'hésiter...je peux téléphoner à Fanou pour pouvoir acheter sans culpabiliser...je m'en suis passée jusque là alors est ce bien raisonnable?
Et la je suis tombée sur 2 perles:
 Une jupe trapèze en simili cuir...qui ne fasse pas trop fausse! Cela fait plus d'un an que j'en rêve!!!
Et ce manteau en laine...ou gilet long...pour remplacer mon ancien qui suite à mes grossesses s'était trop déformé et avachi. J'avais fini par m'en séparer...et depuis je cherchais...B a tout de même 8ans!
Parfois la patience est bien récompensée!!!
Les photos sont mauvaises: photographier du noir en hiver est pour moi une mission impossible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire