jeudi 19 février 2015

un compliment= un cadeau!

Cette année, comme tous les  ans, nous accueillons un jeune qui envisage de devenir éducateur...
Cette année c'est E qui est avec nous.
Elle est arrivée un matin avec une belle paire de BO, qui lui allait comme un gant. Longues avec ses longs cheveux se dévoilant à chaque mouvement de tête...
Je l'ai trouvé belle avec ses BO...
Quelques jours plus tard, elle m'a donné un paquet...tadam:
Je suis loin d'avoir ses longs et beaux cheveux... je suis sûr que jamais je me les aurai achetées et pourtant ce cadeau m'a ému et je les mets très souvent...elles vont avec tout. D'un autre coté vu tout le bleu de ma garde robe!!! Je crois qu'E mettrait bien une option dessus...mais heureusement pour moi, elles sont trop longues pour le collège!!!
Le flash fait ressortir le côté brillant qui est plus discret, mais affadi le camaïeu de bleu de la queue du paon. Elles viennent parait-il de chez Camaïeu, au cas où!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire