lundi 25 juillet 2016

un peu de lecture #24

Je continue sur mon rythme de lecture...
Résultat de recherche d'images pour "l'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes"
emprunté à la bibliothèque, un livre facile à lire. On découvre des femmes très différentes avec des histoires très différentes mais qui sont arrivées au même renoncement, décidant que sans homme elles vivaient bien et même mieux... jusqu'à quand ?
Bon j'ai passé un bon moment il n'y a pas à dire, mais je l'ai rendu sans regret...

Résultat de recherche d'images pour "13 à table 2016"et Afficher l'image d'origine celui de gauche je l'ai lu avec plaisir, je l'ai emprunté pour la nouvelle d'Agnès Ledig et comme celui de droite était à coté et bien je l'ai pris pour relire les nouvelles que j'avais aimées. C'est drôle d'enchainer des nouvelles d'auteurs différents, leurs sensibilités et leurs façons d'écrire sont plus palpables...je n'aime pas tout, mais c'est une lecture facile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire