jeudi 28 juillet 2016

une couture de week-end

Après avoir contemplé l'ensemble de mes coupons,je me suis arrêtée sur un bleu à mini pois blanc et violet (ces derniers sont presque invisibles), acheté sur la boutique en ligne "rue des petits bonheurs" avec d'autres petites choses...
Un tissu un peu épais pour faire un petit haut d'été, pourtant j'avais très envie de le transformer. Alors j'ai pensé au short châtaigne de deer and doe. Il faut savoir que je l'ai acheté pour uniquement me faire un short d'hiver pour le porter avec des gros collants... Car je ne porte jamais de short au travail, mais uniquement en vacances à la plage ou pour marcher... et donc un bon vieux short décathlon suffit ! Seulement parfois un coupon de tissu vient chambouler tous mes a priori....
Voilà mon châtaigne d'été

 C'est T qui a choisi où coudre mon étiquette!

Et ce short m'a même habillé pour aller au travail !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire