dimanche 10 mars 2013

Belgique#4 et fin!!!

Allez un petit dernier et c'est fini...Nous reparlerons de la Belgique dans plusieurs mois voire plus!
Notre dernier jour fût pour Nivelle...
Là encore nous avons suivi les conseils de A et nous n'avons pas été déçu.
Nivelle paraît tout petit après Bruxelles et Bruges, mais la collégiale est monumentale.


voici le sonneur!





















Et puis j'ai adoré toutes ces vieilles maisons restaurées ou en cours de restauration qui fait vraiment le charme de cette ville.

 Regardez bien la petite niche avec la Vierge. Si j'avais une maison j'en voudrais une!

petits détails que j'aime bien!







Mais ce que j'ai aimé par dessus tout ce sont
ces vieilles portes
regardez sur le coté droit la sonnette!


petit détail de la porte de gauche



Et puis un dernier petit souvenir:

La qualité n'est pas terrible mais c'est difficile de photographier 5 garçons en plein jeu!
Merci encore aux C pour leur accueil!
Bon, pour nous les vacances sont terminées... Nous en avons bien profité. Et nous allons retrouver notre petite vie. A Bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire