vendredi 15 mars 2013

un vendredi après-midi entre filles




E et moi profitons de cette dernière après-midi avant le retour des garçons, pour shopper.
Alors pas de grande nouveauté, juste mon petit tour de mes fournisseurs fétiches... Pas assez de temps pour le grand! Nous avons fait plutôt dans la bijouterie...les tissus, ce n'est pas encore le truc d'E...

voilà le résumé de notre après-midi.

Matière première et la droguerie car il me manquait de quoi finir un cadeau d'anniversaire, enfin c'est la raison officielle.
La pistacherie pour notre petite pause goûter, petite boutique découverte à force de faire à pied: rue du jour-rue de Sévigné. Je vous la recommande uniquement si vous aimez les pistaches, sinon passez votre chemin!
Lov pour refaire le plein de thé.

A peine de retour à la maison, nous voilà en plein travail:



Voilà il y en a un peu partout... Aussitôt acheté, aussitôt transformé...
Résultat en images:



 Des petites plumes en boucles d'oreilles #1
 bracelets d'E
Plumes#2


















des pastilles dans un camaïeu de bleu...pour changer!
Je ne sais pas si j'arriverai un jour à choisir une autre couleur, héritage de ma scolarité! Après un ras-le-bol après le bac, l'effet boomerang m'a assailli pour ne plus me quitter!

Et puis des étoiles...















Mais surtout j'ai pu finir mon p'tit cadeau pour K...

Très joyeux anniversaire ma chère K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire