lundi 11 mars 2013

petit bidouillage du dimanche soir

A surfer sur d'autres blog j'ai vu ça:

chez la poudre de perlinpinpin
 J'ai trouvé l'idée sympa et surement pas très compliquée...
Je prends un petit papier qui traine, je fouille dans ma boîte à bidouille de bijouterie et voilà:


une petite paire de boucles d'oreille est née...
Elles font 3 carreaux sur 3 carreaux.
un peu minutieux  mais réalisable!










A voir maintenant si je vais les porter et combien de temps elles vont tenir!
Je ne me rappelais plus comment faire une cocotte, j'ai donc visionné ce tuto: http://lemigo.free.fr/pasvirtuel/pliages/cocotte/  
que la poudre de perlinpinpin donnait dans son post. D'ailleurs allez faire un tour chez elle... je découvre son blog et il me plaît bien!
Et voilà le tour était joué!
A vous.

PS: je les ai mises au travail aujourd'hui, elles ont tenu le choc et j'ai eu 2 collègues qui les ont aimées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire