mardi 12 mars 2013

qui a parlé de printemps?

Nous revoilà en plein hiver.
Incroyable, il fait froid il neige, alors que samedi le soleil était généreux et nous laissait croire que la saison nouvelle arrivait!
Que nenni et la chute n'en est que plus rude...
J'espère que les petits bourgeons ne vont pas trop souffrir de se revirement!
Aujourd'hui étant une soirée sans enfant, en sortant du travail, pestant contre cette neige, je me retrouve au marché St Pierre, et là je me suis laissée séduire encore par cette neige qui est si apaisante (tant qu'on ne prend pas le volant!), qui calfeutre les bruits, qui embellie la nature.

 Photo flou, mais que c'est beau un flocon de neige... j'aime les contempler avant qu'ils ne fondent.
 Vue de Montmartre: Paris enneigé. Je crois que j'aime toujours autant Paris.
 Là il y a déjà pas mal de neige, Petit square en haut de Montmartre.J'aime bien ces vieux lampadaires...

Là, la neige devient lourde pour ce petit arbuste, mais qu'il est beau tout de blanc vêtu!

















Cette photo là, c'est juste pour le clin d’œil!
Ce resto s'appelle l'été en pente douce et il était surmonté d'une frise de stalactites...Comme quoi il faisait bon ce soir à Paris!
Vite je rentre au chaud pour un petit thé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire