dimanche 17 mars 2013

Le retour des champions!



Et pour les récompenser des petits réconfortants pour refaire le plein d'énergie:


moelleux aux cœurs coulants de crème de citron
Et puis pour E qui n'aime pas le citron du praliné!
Quand nous sommes allés en Belgique A nous à fait goûter à sa crème au citron...une petite tuerie!
Un deal est passé: je trouve un pot vide et des citrons et je repars avec un pot plein...
Nous avons chacune tenue la partie du deal. Grâce  à mon petit magasin de Bruges j'ai trouvé un pot que j'aime beaucoup:
Mais il n'est pas magique....le niveau descend vite...Surtout quand je décide de l'utiliser pour faire des petits gâteaux!
Nous les avons mangés en pensant à toi A, avec la nostalgie de ces vacances finies!!!
Allez vivement les prochaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire