samedi 13 avril 2013

Des fleurs...

Hier, nous avons fini la semaine chez ma "vieille" copine du primaire...
Un bon diner fort agréable avec un autre couple d'amis avec qui nous avons passé un bon moment.
Un temps entre parenthèses, loin de nos boulots et de notre train-train quotidien bien chargé, une petite pause toute douce...
S avait prévu un diner printanier avec du fromage rien que pour nous!
Pour l'occasion, j'ai repris mon sécateur:



2 mugs, de la mousse florale, des jacinthes, des renoncules et de la wax...
On ajoute pour les gourmands des "dragibus" et le tour est joué...
Ah, oui j'oubliais pour S&L, c'est forcément du rose...
Et quelques minutes plus tard...ta-dam:

Et puis avec S, j'ai souvent une petite surprise...
MERCI S&L, pour cette soirée, pour votre accueil si chaleureux.
Notre week-end a bien commencé!








Et puis comme à chaque fois que j'offre une petite compo, il me reste des fleurs...
Et donc voilà un petit bouquet pour décorer notre table de demain:

 Comme dit mon F, c'est un peu dans le même style...
Et oui avec les mêmes fleurs, j'ai du mal à créer du complétement nouveau...
Allez bonne nuit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire