mercredi 10 avril 2013

une jupette pour E

E a souvent des idées bien précises de ce qu'elle veut mettre et les courses vestimentaires se transforment souvent en grandes discussions, négociations...
Donc nous partons à la recherche d'une jupe à volant, en dentelle... Après avoir fait plusieurs magasins sans la trouver ou sinon pas à la bonne taille, ou pas à la bonne couleur..., je finis par proposer à E de la lui coudre dans un tissu que j'ai en stock et qu'elle aime.
 Broderie anglaise achetée l'été dernier à l'entrée des fournisseurs .
Je crois qu'elle répond au cahier des charges...
Mais est ce qu'E va la mettre?
Elle ne met que rarement ce que je lui fais même si c'est une de ses demandes...
Modèle maison bidouillé à partir de ce que nous avions vu lors de notre séance shopping...


Et pendant ce temps là le tricot d'E n'avance pas.
Au secours, je pense qu'il va finir par être trop petit et être pour B....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire