vendredi 26 avril 2013

Fanou déménage

Et oui Fanou déménage... Et cela ne l'arrange pas de rallonger son trajet et d’atterrir dans un coin coincé entre des échangeurs, périph et Seine...
Et cela ne m'arrange pas non plus : j'aimais le retrouver le vendredi après-midi pour un dessert-thé pour filer ensuite chez mes petits fournisseurs...
Il quitte un quartier très sympas, plein de petits restos et de boutiques...
Lundi ce sera une autre affaire...
Nous allons devoir trouver une autre manière de nous rencontrer, de prendre des micro-pauses, de trouver pas trop loin de son travail des nouvelles adresses et peut-être découvrirai-je de nouvelles boutiques...
En attendant pour la der des der, nous avons fait un dernier petit resto...et oui en ce moment nous n’arrêtons pas!!!
Un petit resto comme nous les aimons tout simple, un peu rustique : des tables en bois, des étagères pleine de produits à vendre... Mais celui-là ne nous a pas fait très bonne impression : le service est lent (mon Fanou est tout de même en pause déjeuner!), les assiettes peu garnies (Fanou doit m'attendre et je ne sors qu'à 13h plus le temps du trajet... Alors il a souvent faim, pour ma part j'ai souvent déjeuné avec les enfants ou grignoté... je ne résiste pas!), ou peut-être étions nous déjà dans une forme de nostalgie ?

" Le pain de la Bourse"
Ils proposent des brunchs ...et je ne sais pas pourquoi, bruncher me fait toujours rêver, surement parce que nous n'arrivons jamais à le faire: nous nous levons trop tôt!

photo floue...mais vous le reconnaissez?

Là au milieu...Le moulin Peugeot, un vrai avec le lion!
Autre petit souci, quand je n'ai pas mon appareil photo, je prends des photos avec mon tel, seulement voilà je n'arrive pas à zoomer... Et parfois, pour être un peu discrète zoomer aurait des avantages!
Il faut que je trouve comment faire...Moi qui trouvais qu'un tel qui faisait des photos c'était ridicule...
Et bien maintenant que j'en vois l'utilité, je ne pourrais plus m'en passer.
Et cet adage me rend heureuse: "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Allez bon week-end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire