dimanche 21 avril 2013

Entre 2 leçons


Ce week-end fût un week-end studieux mais entre 2 leçons et pour profiter tout de même du week-end, il y a eu une sortie piscine et un pique-nique:
Il fallait tout de même faire le plein de soleil et de vitamine D... Juste dans le parc "de derrière"
Et de mon coté il y a eu un peu de couture, vous vous souvenez de mon escapade de vendredi dernier en 8 (cela se dit....?).
Il a bien fallu transformer ce beau jersey:
la "Today" d'E de face

de dos



















la "Today" de B de face
de dos





















Avec un morceau de jersey qu'il me restait j'ai fait des coudières de la même couleur que les zips. Ces derniers sont cousus "à la sauvage" comme dit Vanessa .
Et puis avec un reste de morceau de tissus de Marie acheté chez motif personnel j'ai fait un biais pour l'encolure et les manches, ce tissu est super il va avec tout... plus ma petite étiquette une fois de plus!

intérieur des manches

mes petites étiquettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire