lundi 29 avril 2013

Petit bidouillage de week-end

Il m'arrive de temps en temps de faire des choses complétement saugrenues...
Il suffit parfois d'un petit rien, d'un truc qui traine, d'un petit surf, d'une réflexion, d'une image...voir de l'association de ces petits déclencheurs...
Là l'élément déclencheur est une gomme qui traine dans le séjour depuis plusieurs jours...
Et voilà:


 Le matériel utilisé:
Une gomme coupée en 2
un bic
un couteau qui coupe très bien









quelques coups de couteau plus tard...
des tampons sont nés, j'avais vu ça dans une librairie japonaise du temps où j'achetais mes livres de couture en japonais dans le texte.
C'est un art créatif de là-bas.


 un tampon encreur:
Et là grande transgression, impression d'être une ado et de faire quelque chose d'interdit.
Et de le faire avec délice.
 D’ailleurs ma E a vite rappliqué quand elle a vu ce que je faisais !
Un petit tattoo étoilée au creux de mon poignet! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire