lundi 3 juin 2013

3 minutes svp!

Je ne me suis pas foulée pour le titre mais comme je suis obligée d'en mettre un....
Je vous avais dit que je n'aimais pas faire plusieurs fois le même patron sauf que je suis française et qu'en français il y a toujours des exceptions...La minute de Marie en fait partie!
J'ai commandé et cousu ces minutes il y a quelques temps...mais les photos n'étaient pas faites!

de face




 La première est en lin scintillant acheté au salon loisirs et créations dans un stand d'une boutique normande que j'aime bien... Lin et L'autre j'y reviendrai lors d'un prochain post.
Pour celle-ci manches longues et passepoil doré acheté chez fil 2000.

de dos avec  une petite étoile!

de face avec une petite étoile!


















la deuxième à manches courtes avec un passepoil en simili cuir acheté chez Moline
de dos


















Pour la troisième, j'ai voulu m'inspirer d'une tenue que j'ai vu lors d'une soirée: une blouse en voile transparente mise sur un débardeur à paillette. Le souci c'est que je n'ai jamais trouvé le débardeur.
de face
Voile de soie de chez "sacré coupon", j'ai trouvé cela pas facile à coudre en particulier la pose du passepoil à l'encolure!
Sinon c'est une minute sans passepoil au milieu de la tunique et à manches longues...
 












de dos
Donc si on réfléchit bien j'ai fait 3 minutes mais toutes différentes...Donc je n'ai pas fait 3 fois la même tunique...bon je vous l'accorde c'est juste une galipette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire