dimanche 16 juin 2013

Expo...

Ce dernier vendredi a été consacré à des courses en tout genre et sans grand intérêt par contre à la sortie de l'école, avec B nous sommes allés voir une expo de grande importance. Fanou et lui étaient allés à l'inauguration, pas moi...
Exposition de fin d'année des ateliers d'art de sa classe et d'autres de la commune.
C'est vraiment de l'art, et je n'ai pas tout compris!!! Les explications de B n'étaient pas des plus limpides.
Donc pas de photos des sacs plastiques noués, tressés ou gonflés...je n'ai pas saisi le sens, ni la beauté!
Mais j'ai bien aimé leurs poissons:








Les chats aussi ont trouvé grâce à mes yeux






















Pourtant, je ne suis pas très portée sur les animaux d'habitude!

Voici une œuvre d'une autre classe que j'ai appréciée. Chaque personnage avait une posture un peu différente...une belle ronde.Et un bon moment partagé avec B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire