mardi 25 juin 2013

Avec un peu de retard

Et oui, je m'aperçois que je poste souvent un, deux ou trois jours de retard par rapport à l'évènement...
Dimanche avait bien commencé...
Un petit déjeuner anglais en guise de brunch... Tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles.


Et puis je me suis mise à la couture, voulant transformer mon beau lin noir, en une tunique qui me faisait de l’œil depuis un bon moment.
Une tunique pour laquelle je me faisais toute une montagne, je retardais tellement j'appréhendais de m'y mettre...
Eh bien je l'ai foirée, elle est immettable et elle attend dans un coin une idée lumineuse pour la transformer... Là j'ai vu qu'il me manque quelques notions.
J'ai eu un peu de mal à me remettre de cet échec, cela ira mieux si j'arrive à faire quelque chose de ce tissu...
pas de photo pour l'instant, il y aura peut-être un avant-après dans quelques jours, mois, ans?
Bonne semaine, enfin bonne continuation de semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire