dimanche 2 juin 2013

Un rapide aller-retour pour Nantes

Nous sommes retournés à Nantes pour la Profession de Foi de C, neveu et filleul de Fanou.
Une occasion de plus pour aller voir ma sœur K
En comme juin commence sous de bons hospices, nous avons même pris notre thé dans le jardin:
Et puis pour le goûter, ma sœur I nous a rejointes avec M. Nous avons donc parlé tissu, patrons, perles, tricots...A chacune sa spécialité et donc ses conseils avisés... Ce n'est pas si fréquent que nous nous retrouvons toutes les 3 et cela fait du bien.
Une petite photo de nous 3 pour l'occasion! Tu vois I, j'ai pris la photo la plus loin comme ça, on ne voit pas que tu rentres de classe de découverte et que tes chaussures ont besoin d'un petit coup!!!
Après le départ d'I, nous avons pu tricoter en suivant ses conseils... Mais nous y reviendrons!
Mais avant cela, nous avons pu entendre B nous jouer de la trompette...j'ai été super surprise car je crois que j'avais mangé l'information!
Un grand BRAVO pour ta prestation.En image voilà ce que cela donne ...pas de son, je ne sais pas comment on intègre un film et puis d'ailleurs je ne l'ai pas filmé...Photos donc:

B s'applique beaucoup, et je ne suis pas sûr de réussir à sortir un son de cet instrument!            j’ai hâte de t'écouter dans ta fanfare...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire