mardi 4 juin 2013

une belle rencontre

Post qui n'a qu'un intérêt: celui vous partager ce coup de cœur.
J'ai découvert cette marque lors de la kermesse de l'école de mes grands...
Andréa est une argentine installée en France depuis plusieurs années et elle fait des merveilles...
J'ai eu du mal à choisir, pour en finir, j'ai choisi une ceinture passe partout...

 Mais je vous invite à aller faire un tour, il y en a pour toutes tailles et des plus ou moins colorées suivant les goûts et les envies de chacun! De Las Pampas et si les ceintures c'est pas pour vous, ni pour votre homme , ni pour vos enfants...allez voir les bijoux!
Je crois que j'ai été aussi séduite par cette femme d'une grande gentillesse et qui parle de ses produits avec un enthousiasme contagieux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire