lundi 10 juin 2013

petites coutures

Nous avons eu la chance mon Fanou et moi de nous faire un petit week-end à deux.
Dans notre vie à toute allure, il est bon d'appuyer sur "pause". Mais pour cela nous avons besoin de la complicité de nos amis, des amis des enfants et de leurs parrains...
Alors pour les remercier de nous avoir permis cette petite escapade, j'avais envie de leur faire un petit quelque chose. Mais forcément, je n'ai pas vraiment anticipé. Je me retrouve donc jeudi soir à cogiter, afin d'être d'attaque vendredi après-midi.
Et voilà le résultat:
Quatre petites trousses-pochettes selon un tuto de linnamorata du temps où le gabarit était sur le site! Maintenant il faut lui demander...
Petites trousses garnies, selon les destinataires, de tissus, de petites douceurs, d'une bagouze pour conjurer le sort...
Timing respecté... ouf nos enfants ont pu tous offrir un petit quelque chose.
Merci à tous, et à charge de revanche...Pour les familles non sollicitées, ne vous inquiétez pas votre tour arrivera, Fanou et moi avons pleins d'idées!
suite au prochain épisode de notre WE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire