jeudi 13 juin 2013

le monde à l'envers

Vous confiez vos enfants pour 2 jours et 2 nuits, vous chamboulez des organisations familiales...et vous recevez des cadeaux!
Merci F&F pour vos magnifiques pivoines...qui vont s'ouvrir "magiquement". Et merci pour votre fidélité à ce blog!Merci à C&L d'avoir jouer aux grandes sœurs le temps d'un WE.
Merci N pour cette lecture complétement futile mais qui nous évade quelques minutes de notre quotidien bien chargé...J'avoue que j'aime ce genre de magazine quand je n'ai pas envie de me prendre la tête, mais que j'ai envie de lire. Parfois cela donne des envies de lire de vrais livres, d'aller au cinéma, d'aller voir une expo...j'aime lire des articles aux points de vues complétement différents  du mien et qui me force à réfléchir, à argumenter pourquoi je pense comme ça.Je t'envoie plein de courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire