jeudi 22 août 2013

Un nouveau centre commercial

Dans notre ville, un nouveau centre commercial a vu le jour... encore une occasion d'être tentée...
Il y a dans ce centre un petit magasin dont je ne repars jamais les mains vides... le mieux, pour moi, c'est de ne pas y rentrer!
Il y a de tout : de la papeterie, de la vaisselle, du maquillage, de l'alimentation...
Je commence à amasser beaucoup de leurs produits :
 un petit coup de foudre  pour ce carnet à intercalaires et ces rouleaux de masking  tape... étoile et rose fluo.
les pages entre les intercalaires changent : toutes blanches, à lignes, à carreaux...

 Alors là, c'est mon petit péché mignon... des bonbons acidulés... il y en a dans la voiture, à la maison, au boulot... arrivera surement le temps de l'overdose, mais en attendant je gourmandise !















 De ma dernière virée, j'ai rapporté un bloc de feuilles à motifs, encore un masking tape "étiquettes", des bics tout jolis, des petits bols pour nos piques-niques et une bobine de chanvre... Pas de photos des différentes cartes achetés et déjà envoyées.
Quand je vous dis qu'il y a un peu de tout et à tout petit prix donc je remplis mon panier de petits riens... Mais il faut que je fasse attention car pour moi tout est tentant.
Merci Hema!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire