vendredi 2 août 2013

Quelques jours sous tente

Chose complétement improbable, nous avons campé quelques jours...
Le camping et moi nous ne sommes pas bon amis ! Les rares fois où j'ai campé il a toujours fait un temps impossible : pluie, vent, que ce soit dans le jura, dans les Alpes, ou dans le bassin d'Arcachon... Bref , je ne garde pas vraiment un bon souvenir de ces expériences ! Alors à notre premier enfant j'ai dit à mon Fanou "stop".
Seulement voilà de temps en temps il y a une petite entorse, les enfants grandissant et puis il y a des occasions à ne pas manquer : nous avons participé aux festival des familles de Pellevoisin.
Mais il faut savoir que c'est tout de même du camping de luxe : nous n'avons pas à gérer l'intendance, d'autres le font pour nous.
Et puis dormir sous tente, les enfants y ont pris goût chez S&T, qui leur montent la tente dans le jardin à chacune de leurs visites !

Voilà notre camp de base!
Nous avons eu l'occasion de nous promener dans la campagne mais je n'ai pas pris de photo, j'ai juste profité et maintenant je le regrette...des champs d'avoine, d'orge, de blé, de maïs, de tournesols à perte de vue...
Le soleil était présent les premières heures mais très vite nous avons essuyé des orages puis une journée de pluie... A croire que je suis maudite ! Il y a même un petit déjeuner que j'ai fini sous une table... Pas de photo car tout le monde m'avait lâchée pour se mettre à l'abri!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire