jeudi 29 août 2013

Une cousette de rentrée...

Cette fois c'est vraiment la rentrée... Fanou a déjà repris le travail, E et B ont repris le centre de loisirs aujourd'hui et moi j'ai aussi fait ma rentrée.
Qui dit rentrée, dit fournitures...Voici un petit aperçu : nous n'avons pas toutes les listes !
Et encore, nos garçons acceptent de faire de la récup' !

Pour moi cela se résume cette année à un agenda. Je ne me suis jamais faite à l'année civile !
Alors pour se donner du courage et parce que j'ai toujours préféré travailler en beauté, je me suis fait un petit protège agenda :


avant
Voilà l'objet, pas très avenant...
Le revoilà transformé :
devant

ouvert

dos
fait avec des chutes dans un camaïeu de bleu et gris... comme c'est bizarre ! Ma garde-robe home self a vraiment une grosse dominante gris-bleu et quand j'achète du tissu, je suis toujours orienté vers ces coloris...
Alors pour la petite histoire il y a de ma milk-shake : tissu étoilé + uni assorti, puis liberty dont je ne me souviens plus du nom d'une robe d'été et des manches d'une must-have, ensuite vient un uni d'une tunique Mériem d'E (celle avec les voitures !), vient après un tissu d'une tunique pour petits et grands: la zébrée et enfin un tissu à carreaux d'une tunique japonaise : la E du SRB1...
Le tout agrémenté de chute de ruban : les poupées russes que j'aime beaucoup mais dont je n'ai jamais rien fait, un biais moutarde pour l'encolure de ma zébrée, et petits pois pour customiser une blouse de matelot.
Voilà que de la récup', j'aime toujours pas jeter mes chutes de tissus fétiches, mais j'aime quand le stock diminue !
Allez bonne rentrée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire