vendredi 9 août 2013

une petite folie

Je me suis offert des petits tatoos... pas sûr de les utiliser comme tel mais je les trouve jolis et puis ils vont bien avec mon bracelet couture !
Et puis quel régal à recevoir :

 Voilà un cachet plein d'attentions !
Puis des remerciements

Et enfin un petit cadeau... certainement pour B, qui après avoir été fan de la "Famille Oukilé" (qu'il regarde encore avec plaisir... mais il les connait par coeur!), devient un fan de Charly.
Ma E est jalouse!












J'ai bien essayé de faire croire que c'était la lettre d'un de mes admirateurs devant mes grands intrigués par l’enveloppe... Fanou a fait semblant d'y croire mais T a l’œil : "Bernard forever.fr" ce ne serait par un magasin ! pfff il a tout deviné. Il connait bien sa mère et ses achats... je crois que j'aurais mieux fait de rester dans l'ignorance informatique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire