vendredi 29 novembre 2013

Box des créatrices

Cette fois j'étais dans les starting-block...
J'ai raté la première Box couture des créatrices, alors celle-ci je ne voulais pas la rater.
Je crois que j'ai mis un peu la pression à mon Fanou, car c'est bien lui qui a du faire la manip' car je ne pouvais pas me connecter à l'heure de l'ouverture...Merci Mon Fanou...
Il faut dire que Marie nous en avait laissé entrevoir quelque chose de prometteur... Et puis associé aux tissus de France...j'ai craqué.
Avec un petit pincement au cœur car on ne sait jamais ce que l'on va trouver...
C'est donc avec un peu d’appréhension que j'ai ouvert mon sac:
Et j'en suis ravie...Un patron pour un haut simple à vivre mais avec ses petits détails qui changent tout. Un tissu gris...cela ne va pas trop me changer, mais je préfère ça au kaki que certaines ont reçu!
Il n'y a plus qu'à trouver le temps de faire ce "moelleux"...J'ai hâte car je trouve qu'il fait frisquet...
A suivre donc!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire