dimanche 24 novembre 2013

Noël?

Ce week-end, le CE de Fanou organisait le Noël des enfants...Peut-on encore parler de Noël quand l'Avent n'est même pas commencé?
D'un autre coté avoir toutes les réjouissances dans la même semaine c'est pas génial non plus.
Et puis pas de Père Noël en vue et c'est très bien comme ça...
Cette année, les enfants ont pu aller à Eurodisney...avec nous et en nocturne...je crois que j'aurais même préféré Noël à l’Ascension (question température!)
Alors habillés pour le pôle nord, nous étions prêts pour l'aventure!
C'est toujours très dépaysant, l'impression d'atterrir ailleurs. De nuit c'est encore plus féerique, je pense. Même si je suis frustrée de ne pas toujours bien capter tous les décors.
Les enfants en ont bien profité, ils aiment tous les manèges et attractions à sensation: space mountain, indiana jones, le train de la mine X2 pour celui-là , je les laisse volontiers faire tant que je ne dois pas les accompagner!
Mon fétiche à moi c'est buzz l'éclair, la seule attraction ou nous sommes acteurs de quelque chose, et qui ne va pas trop vite!
Même pirates des caraïbes (espèce de rivière enchanté du jardin d'acclimatation de mon enfance mais avec deux immenses petites descentes..."non le enfants on ne se moque pas de sa mère") est un peu stressant pour moi, je serre fort la main de mon voisin! Et puis tous ces squelettes...berck!
C'est pas grave j'assume et je ne me force pas, je profite de la joie de mes intrépides loulous.
Une bonne soirée donc pour tout le monde...
Ah j'oubliais...Joyeux Noël!

Bonne semaine à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire