mardi 19 novembre 2013

Happy 40

Je ne pensais pas qu'avoir 40 ans me donnerait autant de joies...que du bonheur!
Tous les messages reçus, touts les petites attentions.
Mes collègues s'y sont mises...Bien sûr C, V, F les fidèles mais aussi, L, D, L...
Et ce midi, une surprise...Mes collègues invitent chacune un de "mes enfants professionnels" et au moment du dessert, l'une arrive avec un gâteau, l'autre avec un cadeau...Et tous les enfants du module qui chantent...
Je souffle mes bougies (enfin j'essaye car certains enfants sont plus rapides que moi!), j'ouvre mon paquet:
je l'adore, pile dans mes couleurs...

enfin pas celles du jour mais celles de demain c'est sûr....En action.
Merci les collègues, des jours comme ça, je sais pourquoi je reste...
Peu après mon arrivée à la maison, on sonne à la porte...
 Mais qu'est ce donc et de qui?
Oh ....
 Miam...Merci A, JC, A, T & R
La journée touche à sa fin, mon Fanou est aux fourneaux...E au dessert:
complète et son cidre

pannacotta et son coulis de framboise
 Et un petit paquet surprise...

Merci à chacun pour cette bonne journée.
Quand je vous disais que j'allais adorer avoir 40 ans, je savoure chaque instant.
Allez bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire