vendredi 15 novembre 2013

Préparatifs #3

Alors aujourd'hui, je change de registre...
Et pourtant, cette petite chose sera présente le jour J:
 Voici une belle trouvaille qui tombe à pic. Table à haut potentiel, trouvée dans la rue en partant à une rencontre...j'ai été un peu en retard car je suis rentrée à la maison pour la stocker.
La table est encore en bon état, si on fait abstraction du plateau... J'ai pensé le recouvrir d'un tissu mais j'ai essayé d'enlever ces affreux auto-collants avant tout. J'ai toujours détesté les dinosaures et "spider-man" j'ai donc été servie!
Et là je peux vous affirmer qu'il y a auto-collants et auto-collants... j'ai apprécié les repositionnables et maudits les autres... A coup de grattoir, j'ai fini par m'en débarrasser.
Voilà le résultat:
J'en suis assez contente et je crois qu'elle va rester comme cela même si elle n'est pas parfaite!
Et demain est un grand jour: une journée entre sœurs au salon création et savoir faire....A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire