dimanche 10 novembre 2013

Préparatifs #1,#2

Les soirées surprises très peu pour moi, car j'aime organiser, préparer, réfléchir, discuter du faisable et de l'infaisable, rêver, décorer, coudre pour l'occas'...Cela me procure beaucoup de joie.  Donc je prive mon cher Fanou de cette possibilité. D'une manière générale, j'aime maitriser les choses et les évènements, j'ai du mal à me laisser porter.
Dites donc j'ai un peu l'impression de me mettre à nue dans ce blog en ce moment!
Bref revenons à nos moutons.
Après avoir choisi, le lieu, la date, il a fallu imaginer l'invitation...Le thème était tout réfléchi: sans scoop, il sera: COUTURE...
Fanou a réalisé ce que j'imaginais...J'ai beau avoir fait des progrès en informatique...j'ai encore besoin d'aide technique pour certains trucs!
Alors depuis mon cerveau est en marche...Je ne vous dévoilerai rien, juste de quoi laisser court à votre imagination et vous prouver que malgré les apparences, je couds et bidouille à fond ...J'en monterai plus après la date D!

Forcément, il sera souvent question de tissu et boutons...mais pas que!

A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire