dimanche 17 novembre 2013

Quelques heures entre soeurs...

Tout a commencé par la conjonction dans mes neurones d'une date d'un salon que j'aime et de mes sœurs qui bidouillent... Et si nous y allions ensemble?
Les billets ont été achetés en avance, le frérot est mis à contribution pour l'hébergement...c'est une affaire de famille!
Après un lever matinal, un bon petit-déj au pain frais ( merci les sisters) ,
 nous voilà parties:
Et nous étions toutes seules, samedi à l'ouverture!
Chacune avec sa petite liste de choses à voir ou à acheter!
Premier stand est celui sur lequel je m'étais longuement arrêtée l'an dernier, puis trouvant l'idée pas raisonnable j'ai passé mon chemin...Mais avec une soeur qui te dit "mais c'est génial, c'est ça qu'il me faut", l'envie de résister fond comme neige au soleil...
bouton magnétique de K, les miens arriveront dans 3 semaines!
Nous nous sommes baladées dans les allées "tendances couture&customisation", nous avons vu mes fétiches: aime comme marie, motif personnel, deer and doe, france duval-stalla, mais aussi scarlett et marguerite, frou-frou,lin et l'autre,made in me couture,madame mademoiselle, qui nous a fait de l'oeil, nous avons raté: anna ka bazaar et linna morata...dommage.
Puis nous nous sommes dirigés vers les allées "maison créative& idées gourmandes", nous nous sommes arrêtées particulièrement à passionaimants ou j'aurais mieux fait de réfléchir et de prendre quelques aimants crochets, et "la ronde des croissants" ou j'ai failli succomber... je me voyais bien faire des petits croissants ou chaussons fourrés...Pour l'an prochain?
Puis pause pique-nique:
Super salade Sodébo + clémentines!
Nous voilà d'attaque pour "papier,scrap& couleurs" allées dangereuses pour K, mais qui lui permet de refaire le plein de matériel et de nouveautés...Et moi j'adore toutes ces couleurs, ces papiers, perforeuses, et masking tape : petit arrêt chez toga, lovely tape (pour préparer mon calendrier de l'Avent), et scraposphère pour ne citer qu'eux.
Dernières allées "aiguilles & tradition", là I a trouvé des anses pour sacs à mains, et une "loupe pour vieille" dixit elle même...avec K nous l'avons abandonnée pour finaliser quelques achats...
Voilà notre bilan: il manque les achats de K qui a du repartir avant cette photo, des breloques déjà utilisées...et un petit truc d'I qui a été égaré dans la bataille...grrr!
et puis K m'a offert de quoi assouvir mes envies transgressives:
Après cela je ne vais pas être très crédible auprès de mon E, quand elle voudra un tatoo...merci K, je vais rater son éducation maintenant!!!
Ah oui dernier petit achat: de quoi dire au revoir aux ventcoulis autour du cou, déjà en action car les températures chutent...


Puis retour à la maison, un petit thé, et ....direction SoOUEST , il faut optimiser la venue à la capitale!!!
Les cartes bancaires ont chauffé, il est temps que la journée s'arrête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire