dimanche 27 juillet 2014

Devoirs de vacances

C'est les vacances, mais j'ai plein de choses à préparer pour la rentrée:

 Faire un maximum de tabliers dans le tissu de toile enduite "papa pique et maman coud" achetée pour l'occasion!
Colorier et découper des pictogrammes...c'est un matériel manquant dans ma salle, il devenait urgent que j'y remédie mais pendant l'année je n'ai pas le temps... Et puis j'ai eu du mal à en trouver, et j'aurais aimé qu'ils soient déjà colorisés, découpés, plastifiés... prêts à l'emploi mais là impossible d'en trouver ou alors hors budget!
Il y a aussi tout le rangement que je dois faire dans mes classeurs d'activités, les mettre au goût du jour, les enrichir...
Je ne sais pas si j'arriverai à faire tout ce que je veux...Mais tout ce qui sera fait ne sera plus à faire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire