dimanche 6 juillet 2014

une sortie théâtre

pour fêter la fin de l'année scolaire, nous sommes allés, Fanou et moi, au théâtre.
J'avais entendu du bien de cette pièce mais il a fallu plusieurs années pour qu'on se décide à y aller.
 the a la menthe ou t`es citron ? (théâtre de la renaissance) - theatre de la renaissanceC'était effectivement très drôle mais un peu caricatural. A prendre au premier degré, il n'y a pas à réfléchir, juste rire et rire du fait de rire d'un gag aussi gros!!!
Divertissant à souhait, parfait pour cette fin d'année.
Je suis toujours impressionnée par les théâtres parisiens, celui là bien que petit par sa taille est beau. J'aime ces salles aux fauteuils rouges, et ces petits coins et couloirs...

photos pas terribles une fois encore...mais cela donne une idée!

Et cette fois encore nous avons été replacé... soit nous choisissons les spectacles sans succès, soit nous choisissons les jours où chacun reste chez soi ( bon ok là tout le monde était devant son écran pour soutenir la France), soit les français n'ont vraiment plus de sous, soit ils sont déjà en vacances, soit.... Bref nous en avons bien profité!
Et il est toujours agréable de se balader dans Paris en levant le nez nous pouvons découvrir des surprises,

sculture de Michelet rue St Denis
et nous apercevons aussi des monuments plus connus sans être touristiques:
arc de la porte St Denis
arc de la porte St Martin

Nous avons fini la soirée dans une de nos adresses fétiches: Au Paradis Du Fruits
citronnade à la fraise

je ne sais plus le nom de cette douceur, mais le cornet est rempli de salade de fruit, 1 boule de glace (framboise passion pour moi) et chantilly!

Voilà une bonne soirée... à refaire au plus vite! Mais je crois que des petites choses sympas s'annoncent prochainement!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire