samedi 5 juillet 2014

un vendredi après-midi

Que c'est bon de retrouver mes après-midis tranquilles... C'est encore avec ma machine à coudre que je l'ai passé...
J'ai encore un petit bébé à gâter, pour Jean-Baptiste j'ai fouillé dans mes patrons...citronille! quelle originalité!
J'ai fait cette fois un petit ensemble pour l'hiver: pantalon à taille élastique et brassière sans col:
de face

petit détail, je me suis bien amusée à faire ces fausses pattes de boutonnage pour Camille, Ariane et ici

de dos
J'ai utilisé une chute du tissu de chemise de Fanou et le lainage gris de ma veste Haussmann de mes 40 ans et un de mes tissus chouchous à carreaux bleu, blanc et gris...cette fois c'est la fin!
Comme pour les autres nouveaux-nés, Ariane et Jean-Baptiste ont eu le droit à leur carte tamponnée. Je reste très classique et indécrottable du bleu pour les gars et rose pour les filles!
La prochaine cousette sera pour plus grand... j'ai rattrapé tout mon retard en cadeaux de naissance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire