mercredi 1 mai 2013

J'hallucine...

Il y a quelques semaines, je vous disais qu'après de longs mois d'attente, ma E avait enfin une chambre toute belle, refaite à neuf...
Et bien ce matin en sortant de ma douche, je suis attiré pas un petit bruit: un ploc-ploc-ploc régulier...
Je me dit c'est bizarre il ne pleut pas, qu'est qui tombe sur le rebord de la fenêtre d'E.
Je rentre dans sa chambre et je découvre, une fois de plus, sa chambre sous l'eau...
Je n'en crois pas mes yeux, j'hallucine forcément, c'est pas possible...
Mais il faut se rendre à l'évidence tous les travaux entrepris il y a 2 mois à peine sont anéantis: Le faux plafond est foutu, le mur peint en gris aussi...et notre fille va encore vivre dans une atmosphère humide pendant de nombreuses semaines.
J'en ai marre!!!

l'eau dégouline le long des fils et ampoule!


La police municipale est venue, sans pouvoir rien faire...les policiers passent le relais aux pompiers.
Les pompiers sont venus, rentrent dans l'appartement de notre "cher" voisin, constatent la fuite mais ne peuvent rien faire car la fuite est du mauvais coté du robinet d'arrêt...
Seule solution couper l'eau au robinet général de l'immeuble pour éviter que la situation en-pire et un court-circuit avec peut-être un incendie...Ils sont optimistes ces pompiers! Et faire faire le nécessaire demain matin.
Notre visite à R est annulée, notre déjeuner à C aussi, nous sommes en début d'après-midi et nous n'avons plus envie de rien, nous sommes dégoutés.
4 dégâts des eaux en 3 ans dont 2 en 3 mois c'est un peu beaucoup pour nous!
Mais sinon"tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible " n'est ce pas Candide? Alors nous allons prendre la chose avec philosophie...Tout va bien, nous sommes tous en forme et en vacances!(enfin Fanou bientôt!)
Bon 1er Mai à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire