vendredi 31 mai 2013

Encore un vendredi d'ancienneté!

Et oui, encore une journée sans travail...C'est la dernière pour cette année!
Pas de grand projet, ni d'envie, juste une journée comme ça pour moi!
Une petite messe, un footing et une crêperie....
Fanou m'a rejointe pour cette dernière étape!
Nous avons découvert une petite crêperie dans notre ville, une nouvelle adresse qui remplace une autre qui avait fermée à notre grand regret...Mais nous ne perdons rien au change.
J'ai particulièrement aimé la déco que j'ai trouvée très reposante!





 
 Et puis, dans cette crêperie, ils ont la bonne idée de servir notre cidre préféré...n'est ce pas I ?
crêpe saumon-oeuf-écrasé de PdT

Ensuite nous sommes allés faire un tour à la manifestation "Jardin Bonheur".
Le temps n'est pas super, pourtant la ville a eu de bonnes idées: dans le parc de la mairie transformé en village fermier il y avait de drôles de canapés :
Plusieurs petits salons de jardin étaient installés dans le parc.
Un petit tour à l'expo d'art floral que je ne peux pas rater, j'y retrouve mon ancienne prof...
Le thème était la musique, voilà mes compositions préférées:

"il tape sur des bambous"

"crescendo"

Le grand parc de la ville est complétement transformé, les jardiniers municipaux s'amusent aussi pour l'occasion:
je verrais bien ma terrasse ainsi!

le chef d'orchestre et ses musiciens




Faute de terrasse et de jardin j'ai imaginé un cours instant mettre ces fleurs sur mes rebords de fenêtres
 Tiges de fleurs en métal et papillon...

J'ai bien aimé le stand de ce monsieur...Mais toujours pas de jardin en vue...













Bon allez, je vous laisse bon WE à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire