vendredi 14 mars 2014

aide-mémoire #2

Je continue ma petite analyse de garde-robe sans bien savoir où elle m'emmène... sinon qu'elle est pleine!
Tunique japonaise + short châtaigne (deer and doe)+ bracelet de montre
short châtaigne
 tunique japonaise + bijoux pastilles bleues
 Tunique bidouillage maison
En la mettant ce matin là, je me rends compte que j'ai peu de blanc dans ma garde-robe...Au moment du repas du midi et de la tarte poire-chocolat j'ai compris pourquoi!
 minute (aime comme Marie) + BO
 éternel gilet noir + BO + trendy scarf en tissu (droguerie)
Robe hyper confortable achetée dans un dégriffe tout, parfaite avec un leggings pour le boulot...essayer de trouver un patron similaire à l'occasion.
Mix (aime comme Marie) + bracelet de montre.
Tiens vendredi dernier j'avais aussi ma jupe en jeans!









Voilà la semaine est finie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire