dimanche 30 mars 2014

encore un ciné...

Je vous avais prévenu: la programmation cinématographique des prochaines semaines nous plait. Et puis quand on va au ciné, on est au courant des prochaines sorties...vive les bandes annonces!(bien que je pense qu'il pourrait mieux cibler leur BA en fonction du film qu'on est venu voir...)
Et puis que c'est bon de retrouver le plaisir du grand écran dans une salle sombre...
Il fût un temps lointain où, nous y allions très souvent maman, K et moi (c'est drôle je ne me souviens pas de JM?) le dimanche soir...Petit temps de pause pour notre mère avant de reprendre la semaine...
Bref, revenons à nos moutons. Nous sommes allés voir :
Et je peux vous dire que je n'étais pas la seule à verser ma petite larme... Un beau film, qui met en scène des adolescents handicapés, et la vie de famille qui s'organise autour... une maman poule, une père qui en sait pas prendre sa place tellement il est souffrant, une sœur présente et tampon, un couple qui n'arrive plus à communiquer...nous voyons l'équilibre fragile de cette famille qui va prendre un tournant salvateur autour d'un projet fou...
N'hésitez pas, si le cœur vous en dit, vous passerez un bon moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire