samedi 1 mars 2014

Encours n°4 suite et fin!

Je m'étais promis de le finir pendant mon arrêt, et malgré les prolongations il n'était toujours pas fini!
A la fin des vacances il me restait juste à assembler les différentes pièces... Mais chaque nouvelle  étape me stresse... P ou I vous êtes où? L'une de vous ne voudrait pas monter sur Paris?
Alors j'ai pris mon copain internet à la recherche de tuto...
Puis de la laine et une aiguille, mon petit crochet pour la boutonnière et voilà:



Le pull est terminé, finito et même s'il est pas terrible, E va le mettre tous les jours!
Je ne comprends pas pourquoi je tricote toujours plus long que large... Pourtant un échantillon était réalisé. Vais-je oser me lancer dans un nouveau boulet projet tricot?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire