mercredi 26 mars 2014

Avec le printemps...

viennent des envies de changements...
Faute de pouvoir déménager, des petites transformations sont en réflexion...
Pour cela nous sommes allés dans des magasins de déco, dont l'incontounable I..a.
Avec mon détour tout aussi incontournable à l'épicerie...d'où les "Daim" de ma petite pause douceur du WE.
Mais c'est aussi l'occasion d'acheter une préparation pour pain noir qui me rappelle le pain irlandais "good for your inside" de mes séjours linguistiques.
A petite dose ce pain plait...en action:
 Voilà la chose...
 On rajoute de l'eau, on mélange (pour ma part, je le fais dans un saladier et non dans la boite comme préconisé).
Attention, à ce stade, l'odeur est loin d'être appétissante!
On laisse lever 45 minutes... Puis on enfourne encore 45 minutes (et non les 60 indiquées)
Et on déguste, pour nous ce fût avec des radis... Mais la "Poule" qui revient du Danemark a d'autres idées! Quand j'ai vu son post, cela m'a fait sourire, on mangeait la même chose en même temps ou presque ! Pour le prochain (j'ai acheté 2 boites!), j’anticiperai un peu pour faire à mon tour un repas tartines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire