mardi 18 mars 2014

un ciné à 2

Et oui, nous avons fait un ciné...la dernière fois remonte à... un lundi soir où je suis rentrée dépitée du boulot...Histoire de me changer les idées.
Mais là ce fût un projet mûrement réfléchi, qui a bien failli capoter car nos 2 ainés ont été invités à dormir chez des cop'.
C'est fou, il y a quelques semaines, pendant les vacances, nous n'avions pas trouvé un film qui nous plaisait...Mais là je crois que nous allons y retourner prochainement , les sorties nous font envie (je dis toujours cela et puis nous laissons souvent passer la date et quand on se réveille, le film en question ne se joue plus que dans une salle à Pétaouchnok, et à un horaire improbable!).
Bref, nous avons pu réaliser ce projet et ce fût une bonne soirée:
                                            Personnellement j'ai beaucoup aimé. Je crois que nous allons revoir Mary Poppins avec des yeux neufs. Voir le dessous d'une production, mais aussi la confrontation d'une Angleterre puritaine et d'une Amérique qui veut se débarrasser de toutes conventions, mais encore l'histoire de personnes à l'enfance difficile qui tentent différemment de se relever... Histoire d'un père qui veut tenir une promesse et celui qui n'a pas pu la tenir...Merveilleux jeux d'acteurs. Je vous le conseille.
Et puis aujourd'hui, le soleil nous a donné envie d'une petite glace... Nous avons donc expérimenté le glacier du coin... Hormis le fait que le maire actuel de la ville y avait emmené toute sa clique et que le patron en était tout stressé, à 6 je vous le déconseille...
Mais les glaces et milk-shakes étaient bons, dégustés dans le parc d'à coté en lézardant sur la pelouse...
 la prochaine fois je ferai les milk-shake à la maison et nous irons au parc d'en face!
Bon le WE est fini, tout le monde est en forme pour lundi, bonne semaine à tous.Bon d'accord la semaine est bien commencée...Parfois je traine à publier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire