samedi 15 mars 2014

Un vendredi couture

A chaque fois que je commence une couture qui me semble difficile, je traine, je n'arrive pas à m'y mettre...
Après avoir décalqué le patron j'ai mis plus d'une semaine à me lancer, pourtant j'avais tout...
Et encore vendredi j'ai tourné en rond avant d'attaquer...le temps nécessaire pour apprivoiser le projet!
 Voilà, tout est là pour une chemise pour mon Fanou...



Mais à force de tourner autour, je n'ai pas pu la finir! Et puis, j'ai un peu de stress donc dès que les enfants rentrent de l'école, rien ne va plus...Les erreurs arrivent...le plus sage est d'arrêter! J'ai tout de même fini le col (même s'il n'est pas fixé) car j'aime bien finir une étape.
Plus la chemise avance, plus j'ai peur de tout gâcher à l'étape suivante... et plus la tranquillité extérieure est nécessaire (pour la chemise comme pour ceux qui m'entourent).
Donc à suivre...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire