samedi 29 mars 2014

Un vendredi après-midi...qui file

Le soleil est revenu, je me suis trop couverte...
Le chauffage est revenu, je suis bien et j'enlève des couches!
Encore une semaine de finie. Je suis toujours impressionnée de ce temps qui passe, à toute vitesse ou très lentement, selon l'activité...et la chaleur!
Cette semaine, nous n'avions pas de chauffage et la semaine m'a semblé interminable, j'étais heureuse d'aller me réchauffer au travail!
Pourtant mardi et mercredi, j'ai du rester auprès de E qui a fait une mauvaise chute en sport, plus de peur que de mal apparemment.OUF!
Cela m'a permis de finir la chemise de Fanou...(il a bien voulu l'enfiler pour les photos...mais elle sera pour lundi!). Attention, il y a une avalanche de photo mais je suis contente du résultat...même s'il y a des petits défauts...


Tissu gris-bleuté de "stop tissu", impossible à repasser...dommage pour une chemise!
Intérieur du pied de col, des poignets et extérieur du col dans une chute de tissu de linnamorata (je crois car l'achat remonte un peu!) et boutons en métal argenté des puces de St Ouen. Une chemise des plus économiques.

J'ai pris un grand plaisir à la faire (malgré le stress) , de réussir chaque étape redoutée.
Donc cette après-midi, j'en ai profité pour refaire le plein de "vlieseline H200", bien connu des couturières pour entoiler les cols de chemise et poignets.
Et avec ce soleil, j'ai eu envie de monter les marches, là haut Quelqu'un m'appelait!

Un peu de lecture-coca et zoupla, mon vendredi après-midi est fini...il a filé à toute allure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire