dimanche 2 mars 2014

Couture addict ?

Voilà presque une semaine que j'ai laissé tranquille ma machine (hormis une pochette pour téléphone mais c'est à peine de la couture), pourtant les idées se bousculent dans ma tête... J'ai les doigts qui me démangent.
J'ai des demandes de la part de mon Fanou...mais coudre pour un homme me semble beaucoup plus compliqué. J'ai l'impression que les vêtements sont plus ajustés, les finitions plus exigeantes... Alors j'ai un peu peur de me lancer. Je pensais que mes 2 matelots allaient le contenter ;)
Mais non il deviendrait presque insistant et pendant ces quelques jours Fanou m'a accompagné chez "stop tissu", nous y avons trouvé 2 tissus pour me lancer dans des chemises...

 Sa chemisette me semble loin et ne me satisfait pas complétement.
J'ai ressorti mon livre, décalqué le patron. Il n'y a plus qu'à...

Mais j'ai aussi pris 2 coupons pour des robes, c'est plus fort que moi...Mais il est vrai que ma garde-robe n'en a pas besoin contrairement à celle de Fanou....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire