dimanche 31 mai 2015

noces d'étain...

C&M ont fêté leur anniversaire de mariage à la Pentecôte et oui je suis à la bourre dans mes posts!...et nous étions de la fête!!! (les week-ends à pont n'ont pas été de tout repos par ici!)
Et c'est sous un soleil splendide que nous sommes arrivés au manoir de Chaix. Et je suis tombée sous le charme de ces bâtisses.



Alors j'ai fais un petit tour du propriétaire... avec mon appareil photo et je me suis attardée sur certains détails





Mais ce qui a retenu mon attention...c'est les luminaires:



Parfois, je fais des fixettes sans comprendre vraiment pourquoi!

Même pas une photo des jeunes mariés de dos... Nous avons passé un temps très agréable et cela faisait longtemps que nous n'avions pas dansé comme cela!
Merci C&M pour cette belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire