lundi 25 mai 2015

Tous pour l'oeuvre!

Voilà le thème du devoir d'arts plastiques d'E... Tout est permis...
Mais le sujet semble trop vaste pour le binôme d'E...un projet en papier mâché est pensé mais toujours pas réalisé l'avant-veille!!!
Après un petit tour aux toilettes, haut lieu de réflexion comme chacun sait!, je propose à E une interprétation de ce thème avec des matériaux disponibles et réalisable en une soirée...Avec la participation de toute la famille! Cela a tout de même des avantages d'être une famille nombreuse.
Donc après les fleurs de K, les boites d'I nous voilà dans les bonhommes d'E!!!
"Tous " est représenté par une foule de petits bonhommes en fil de fer...
Qui marchent sur un parterre d’œuvres (je me suis demandée après coup si c'était bien respectueux!!!) pour converger vers un espace vierge:
"ici espace réservé à l’œuvre de votre vie"
Nous avons tous une œuvre à accomplir, une vie à créer, avec les talents que nous avons...
Il faut savoir qu'E n'est pas toujours inspirée par les thèmes d'arts plastiques proposés, et à chaque fois que je mets mon grain de sel, 3 fois sur 4, elle a un hors sujet!!!
Mais elle ne m'en tient pas rigueur car elle continue d'accepter mes coups de pouce...
Nous avons passé une excellente soirée, un peu de délire familiale crée une connivence... Faire quelque chose ensemble ressert les liens, surtout quand nous rigolons bien...Et honnêtement E a fait sa part de travail, elle était présente dans chaque étape...
Et, miracle, son prof a adoré! YES!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire