vendredi 29 mai 2015

un vendredi après-midi: customisation

Pas beaucoup de couture en ce moment...Pourtant les envies sont là mais pas trop le courage de m'y mettre.
Alors une petite customisation histoire de dire que je fais encore des petites choses...
Il y a quelques années (2 ou 3) dans la collection de Léon and Harper il y avait un T.Shirt étoilé (j'en parlais déjà ici)... à un prix démesuré...Et je me suis tout de suite dit que j'allais le faire moi-même...
Effectivement, il n'était pas compliqué à faire mais j'ai tout de même mis un certain temps avant de trouver la bonne base: le T.Shirt! Je le voulais fin, avec un col v, blanc, à manches courtes...
Alors quand je suis enfin tombée dessus au monoprix, j'ai bondis de joie...
Et je me suis précipitée pour faire mes étoiles.
J'ai rassemblé le matériel:
Le T.Shirt de mes rêves, des gommettes, un tampon étoile qui m'avait servi à faire un test sur un pyjama pour Fanou, de l'encre pour tissu.
Puis j'ai collé des gommettes pour me faire des repères.

Et après avoir mis un magazine entre le devant et le dos du T.Shirt, je tamponne!
Puis je repasse pour fixer l'encre...
Et enfin je regarde le résultat...Il est moins chargé d'étoile que l'original mais je l'aime bien comme cela.
Et voilà un nouveau T.Shirt que j'ai déjà mis plusieurs fois et qui me plait bien!
Un jour peut-être j'en aurai assez des étoiles, mais ce jour là n'est pas encore arrivé!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire