jeudi 21 mai 2015

Un week-end breton

ça y est le mariage de M&P est arrivé !
Cela nous a permis un petit week-end en Bretagne, tout au bout du Finistère!
Avec sa mer moutonneuse, son soleil voilé ou resplendissant...
Je me rends compte que j'ai peu de photos montrables dans cette espace si ce n'est cette mer que je ne me lasse pas d'admirer

Jeudi le temps n'étais pas au beau fixe...et le vent était bien présent!




 halte obligatoire à la crêperie...nous avons testé "Amzer zo" à Kérity et nous la retenons, bonne adresse!
Puis en sortant le soleil se couchait déjà....


 Après K et ses fleurs, ce fût le tour de I et de ses petites boites...avec un grand moment de solitude quand elle se rend compte qu'après en avoir fait plein, elle bloque...le stress monte!

 Ouf, elles sont faites grâce à une main d’œuvre nombreuse.
 Dans le Finistère, les croix et calvaires sont bien présents, j'admire celle-ci à chaque fois: sobre et majestueuse.


Petites fleurs sur le muret de l'église...j'aime cette végétation sauvage...D'ailleurs sur le bord de la route il y avait plein de marguerites...j'avais envie d'en cueillir une brassée, je ne les ai même pas photographiées...
Avant de repartir, nous allons sur les rochers de Saint-Gué dire au revoir à la mer...cette fois, il va falloir attendre l'été pour la revoir...



Et tout de même une photo des mariés...
J'ai admiré la couture d'I, la broderie de M, mais aussi les pliages, coiffures et toutes les idées et petites attentions plus ou moins cachées...
 Coiffure de la mariée avec les grains de lavande...

Merci à M&P pour cette belle fête qui nous a permis de nous revoir tous...
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire