samedi 30 mai 2015

Une pause dans la couture...

Pas beaucoup de couture en ce moment...j'ai du mal à investir le tricot et la couture et la lecture et la maison et le travail et les enfants et le mari... Il faut faire des choix!
Pourtant j'ai des envies plein la tête...
Et en me promenant sur les Champs Élysées j'ai fait le tour de quelques boutiques et j'ai vu des articles qui me plaisent bien... mais que je pourrais faire moi même... mais peut-être pas moins cher!
Chez Naf-Naf je me suis arrêtée sur cette marinière :
NAF NAF Sweat à rayures zip dans le dos DEEP BLUE 2Voici le dos, en vrai je pense qu'il ne faudrait pas la porter avec le dos fermé et la queue de rat qui pendouille aux fesses mais ouverte. Il y a d'ailleurs une fausse doublure blanche, un pli qui permet d'ouvrir la fermeture tout en restant décente!
Et chez Gap , j'ai reposé un petit débardeur dont la partie supérieure était en broderie anglaise formée par des carrés et le bas en jersey... Je ne trouve pas de lien...
Bien sûr cela s'ajoute déjà à ma liste non finie...Sur laquelle s'est ajoutée une jupe en jacquard pour E.
D'ailleurs pour l'instant tout est encore d'actualité, je n'ai gommé aucun des projets suggérés...
Il va bien falloir que je m'y remette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire